Aller au contenu
LIVRAISON GRATUITE DES 60.-
Frequently Asked Questions

Products

Où est fabriquée votre lingerie menstruelle ?
Notre lingerie menstruelle est entièrement produite au Portugal au sein d’un atelier de confection familial.
Comment entretenir ma culotte de règles ?
Le mode d’emploi se trouve ICI
Où sont fabriqués vos produits ?
La plupart de nos produits sont fabriqués au Portugal et en Turquie

Order

Je n'ai pas reçu la confirmation de commande.
Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam, si malgré cela vous n’avez toujours pas reçu cette confirmation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.
J'ai acheté un produit en pré-commande, quand vais-je le recevoir ?
Les délais d'expédition prévus se trouvent sur les fiches des produits respectives.
Si j’achète un produit en pré-commande et un autre article disponible, la commande sera-t-elle groupée ?
Oui, les commandes seront regroupées. Si vous désirez un ou des articles immédiatement, nous vous recommandons d’effectuer une commande séparée.
Proposez-vous un service Click & Collect ?
Actuellement, le click & collect n’est pas disponible mais nous songeons à cette possibilité.
Puis-je annuler ma commande ?
Non l’annulation n’est pas possible.
J’ai commis une erreur dans mon adresse d'expédition que faire ?
Nous vous prions de nous contacter immédiatement, dans le cas contraire les frais de retour prélevés par la Poste ainsi que les frais de réexpédition vous seront facturés.

Shipping

Quel est votre transporteur ?
Nous expédions toutes les commandes par la Poste Suisse.
Quel est le délai d’expédition ?
Nous expédions les commandes dans un délai de 48h jour ouvré. En cas d’absence un message sera affiché sur le site et lors du passage en caisse vous informant la date de reprise des expéditions.
Je n’ai pas reçu de notification m’informant de l’expédition de ma commande.
Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam.

Return

Acceptez-vous les retours ?
Non, nous n'acceptons pas les retours.

Discount

J’ai oublié de valider un code promo, puis-je annuler ma commande ?
Non il n’est pas possible d’annuler une commande si un code promo n’a malheureusement pas été validé au bon moment.
Une de vos offres comporte un produit offert, comment en bénéficier ?
Dans le cadre d’une offre «X produit offert pour X produit(s) acheté(s)» afin d'en bénéficier vous devez obligatoirement ajouter le produit offert dans votre panier, ce dernier sera automatique déduit du montant total une fois le code promo entré.

About

D'où vient le nom Felicup ?
Felicup est la contraction du prénom Felicia et du mot « cup » menstruelle. Felicia est la grand-mère luxembourgeoise de la conceptrice de la marque.
Où se trouve votre siège social ?
Nous sommes établis à Gland.
Depuis quand existe la marque Felicup ?
La marque a été créée en septembre 2018 et la boutique en ligne a été lancée en décembre de la même année.

Livraison rapide

Nous préparons les commandes en 48h et livrons gratuitement dès 60.- d'achat

Paiement 100% sécurisé

Payez en toute sécurité avec Twint, PostFinance, Visa et Mastercard

Éco-responsables

Nos produits sont durables et emballés de manière raisonnée