FAQ


A PROPOS
D'où vient le nom Felicup ?
  • Felicup est la contraction du prénom Felicia et du mot « cup » menstruelle. Felicia est la grand-mère luxembourgeoise de la conceptrice de la marque.
Où se trouve votre siège social ?
  • Nous sommes établis à Nyon.


CULOTTE
Où est fabriquée votre lingerie menstruelle ?
  • Notre lingerie menstruelle est entièrement produite au Portugal au sein d’un atelier de confection familial respectant nos cahiers des charges strictes comprenant notamment les aspects éthiques, les exigences en termes de qualité de production ainsi que l’utilisation de textile produit sans toxiques respectant l’environnement. Nous avons aussi choisi le Portugal pour son savoir-faire ancestral, leur envie de bien faire et tout cela avec leur chaleur humaine.
Comment entretenir ma culotte de règles ?
  • Le mode d’emploi se trouve ICI


COMMANDE
Je n'ai pas reçu la confirmation de commande.
  • Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam, si malgré cela vous n’avez toujours pas reçu cette confirmation, nous vous prions de bien vouloir nous contacter.
J'ai acheté une culotte menstruelle en pré-commande, quand vais-je la recevoir ?
  • Les délais d'expédition prévus se trouvent sur les fiches des produits respectives, ces dernières sont mises à jour régulièrement afin de vous tenir informé de la progression de la production.
Si j’achète une culotte menstruelle en pré-commande et un autre article disponible, la commande sera-t-elle groupée ?
  • Oui, les commandes seront regroupées. Si vous désirez un ou des articles immédiatement, nous vous recommandons d’effectuer une commande séparée.
Proposez-vous un service Click & Collect ?
  • Actuellement, le click & collect n’est pas disponible mais nous songeons à cette possibilité.
Puis-je annuler ma commande ?
  • Non l’annulation n’est pas possible.
J’ai commis une erreur dans mon adresse d'expédition que faire ?
  • Nous vous prions de nous contacter immédiatement, dans le cas contraire les frais de retour prélevés par la Poste ainsi que les frais de réexpédition vous seront facturés.


EXPEDITION
Quel est votre transporteur ?
  • Nous expédions toutes les commandes par la Poste Suisse.
Quel est le délai d’expédition ?
  • Nous expédions les commandes dans un délai de 24h jour ouvré. En cas d’absence un message sera affiché sur le site et lors du passage en caisse vous informant la date de reprise des expéditions.
Je n’ai pas reçu de notification m’informant de l’expédition de ma commande
  • Nous vous invitons à vérifier votre dossier spam.


RETOUR
Acceptez-vous les retours ?
  • Nous acceptons les retours uniquement pour les culottes menstruelles dont les conditions se situent sur les fiches produits de ces dernières et dans les CGV.


CODE PROMO
J’ai oublié de valider un code promo, puis-je annuler ma commande ?
  • Non il n’est pas possible d’annuler une commande si un code promo n’a malheureusement pas été validé au bon moment.
Une de vos offres comporte un produit offert, comment en bénéficier ?
  • Dans le cadre d’une offre «X produit offert pour X produit(s) acheté(s)» afin d'en bénéficier vous devez obligatoirement ajouter le produit offert dans votre panier, ce dernier sera automatique déduit du montant total une fois le code promo entré.